logo on démarre demain

Vous êtes un candidat ? un recruteur ou un partenaire ?

L’équipe du Geiq Avenir CHR est disponible pour échanger sur vos projets.

NOTRE ÉQUIPE

nathalie lafitte geiq avenir chr

Nathalie LAFITTE

Directrice

NOTRE ACTIVITÉ

Nous sommes très heureux de vous présenter notre activité : recruter des personnes qui souhaitent travailler dans l’hôtellerie et la restauration, les former comme commis de cuisine, serveur ou barman, et leur permettre d’intégrer des établissements en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Parmi nos partenaires se trouvent des hôtels haut de gamme, des domaines, des resorts, des clubs de vacances renommés.

Vous cherchez un emploi durable, avec une formation ? Vous êtes un hôtel ou un restaurant en quête de personnel qualifié et motivé en souhaitant vous décharger des contraintes administratives ? Nous sommes à votre écoute pour échanger sur vos projets.

En chiffres

17

entreprises adhérentes

69

personnes embauchées depuis 2019

66%

de sorties vers un emploi durable

50%

de réussite à l’examen national

NOTRE MISSION, NOTRE PLUS-VALUE, NOTRE SPÉCIFICITÉ

 Notre mission consiste à sélectionner les candidats, les former, les accompagner, identifier les compétences qui correspondent à nos partenaires, les soutenir dans toutes leurs démarches et interrogations. Notre plus-value se caractérise par notre connaissance du secteur. Notre spécificité est d’être en lien constant avec nos salariés pendant toute la durée du contrat et au-delà, en les accompagnant dans le lancement de leur carrière.

 

« L’humain est au centre de nos préoccupations : nous transmettons l’envie de travailler dans l’hôtellerie-restauration et les valeurs de ce merveilleux métier. »

NOTRE ORGANISATION

Le Geiq Avenir CHR a été créé par et pour des professionnels : notre travail consiste à proposer aux établissements qui souhaitent recruter de façon plus responsable des salariés adaptés à leur fonctionnement. Notre modèle est conçu pour correspondre aux besoins spécifiques du secteur : 2 mois de formation en début de contrat, 4 mois de mise à disposition avec un accompagnement individuel et enfin, un diplôme officiel (le titre à finalité professionnelle, obtenu après passage devant un jury national).

Nous identifions le potentiel des recrues – dynamisme, bonne humeur, envie de réussir, rigueur – pour ensuite leur transmettre les savoir-faire de la profession grâce des formateurs qualifiés. La mise à disposition dans les établissements est alors un succès et ouvre la possibilité d’un emploi durable. Nos contrats de travail ne sont ni des stages, ni de l’intérim mais de vrais emplois, rémunérés… y compris pendant la formation, qui est gratuite. C’est un vrai booster vers l’emploi !

Nous sommes très fiers d’avoir déjà recruté des dizaines de profils différents et d’avoir aidé des partenaires de l’hôtellerie et de la restauration à réussir leur saison grâce à des commis, des serveurs et des barman motivés et investis. 

PRINCIPAUX POSTES PROPOSÉS 

> Commis de cuisine

> Serveur en restauration

> Barman

NOS TARIFS

> 150€ TTC l’adhésion annuelle

> De 1 à 39 heures / semaine : 15€ HT

> Coût total d’une MAD pour 1 mois plein à 39h / semaine  : 2535€ HT

Contact

adresse geiq

37 boulevard Aristide Briand, 13100 AIX-EN-PROVENCE

telephone geiq

06 48 12 26 61

Contactez-nous par Email